AIR SÉNÉGAL LANCE CE SOIR SON VOL INAUGURAL DAKAR - MILAN

news-details
TRANSPORT AÉRIEN

En marge de l’arrivée des premières doses de vaccin contre la Covid 19, par vol Air Sénégal, la compagnie aérienne sénégalaise procède ce mardi soir, au lancement du vol inaugural à destination de Milan. La ville italienne sera désormais desservie au même titre que Paris ou Barcelone.

L’annonce avait été faite il y a plusieurs mois, avant que la crise sanitaire ne vienne chambouler les plans. Mais c’est désormais effectif, Air Sénégal va lancer une route charter entre Dakar et Milan.

La compagnie devrait proposer quatre vols par semaine vers Milan-Malpensa, opérés en Airbus A319 pouvant accueillir 12 passagers en classe Affaires et 108 en Economie.

Selon le plan initial, les vols devraient être ouverts à la réservation, avec des départs mardi à 13h00 (arrivée à 20h50) et mercredi, vendredi et samedi à 1h00 (arrivées à 8h50) ; les vols retour sont programmés d’Italie mercredi, vendredi et samedi à 10h20 (arrivée à 14h35) et dimanche à 10h45 (arrivée à 15h00).

Air Sénégal sera sans concurrence sur cette route, qui portera à six le nombre de ses destinations en Europe : Paris, Marseille, Barcelone et si la situation s’améliore, Londres et Genève.

En Afrique, la compagnie sénégalaise déjà présente sur les destinations Abidjan et Praia, devrait également relancer des vols vers Bamako, Conakry et Nouakchott.

Vous pouvez réagir à cet article