[AUDIO]-ASSANE DIOUF PERDU PAR UNE CONNEXION AVEC CLÉDOR SÈNE ?

news-details
ARRESTATION À LA DIC

Assane Diouf a été arrêté ce lundi en fin de soirée, à son domicile par la Division des investigations criminelles. Son avocat, Me Khoureychi Ba qui a donné l’information n’a pas communiqué sur les motifs de cette nouvelle interpellation, qui survient moins d’un mois après son élargissement de prison. Mais, tout porte à croire, que l’activiste a fait les frais d’une conversation téléphonique entre Clédor Sène et un inconnu voulant lui confier une "tâche", demain, mardi. Clédor Sène qui évoque, au cours de la conversation, une possible arrestation de Ousmane Sonko, accusé de viols et menaces de mort, demande à son interlocuteur de « passer à l’action », ce 23 février.

Selon des informations parvenues à emedia, Clédor Sène est activement recherché par la police. Et son arrestation pourrait donc survenir dans les prochaines heures. Les deux qui sont accusés de troubles à l’ordre public peaufineraient des actions à mener, dans la journée du mardi. Assane Diouf et Clédor Sène sont réunis autour d’un mouvement politique dénommé "Le Peuple".

Une plénière est convoquée à l’Assemblée nationale pour la levée de l’immunité parlementaire du député de Pastef Ousmane Sonko, accusé de viols répétés par la masseuse, Adji Sarr, 21 ans.

Vous pouvez réagir à cet article