Convoité par Aliou Cissé, Malang Sarr veut gravir les échelons avec l’équipe de France

news-details
FOOTBALL

Malang Sarr n’a pas encore la tête à la sélection du Sénégal. Invité de l’émission Breaking Sport sur la chaine française RMC ce lundi 22 octobre 2018, le jeune (19 ans) défenseur central de l’OGC Nice (Ligue 1 française) a révélé avoir été contacté par les dirigeants du football sénégalais pour rejoindre la sélection nationale dirigée par Aliou Cissé. « Oui j’ai déjà été contacté. J’ai déjà eu des contacts avec les adjoints et le Sélectionneur », a-t-il avoué.

Mais l’International U20 avec la France ne pense pas encore à donner une réponse favorable à cette main tendue. « A 19 ans, je n’y ai pas forcément réfléchi, je l’avoue. Pour l’instant je laisse faire les choses. Je suis en sélection U 20 (avec la France), j’aspire à de grandes choses avec cette sélection. »

Le défenseur niçois semble d’ailleurs privilégier une carrière avec l’équipe de France, même s’il se laisse une petite porte de sortie, au cas où… « On a des échéances cette année et j’espère pouvoir gravir les échelons de la sélection française, ensuite on verra ce que l’avenir nous réservera. »

Vous pouvez réagir à cet article