DENIS DERNAULT, NOUVEAU DG DE RADISSON BLU DAKAR

news-details
HÔTELLERIE

Du changement à la tête de l’hôtel Radisson Blu Dakar. C’est Denis J. Dernault, ancien patron du Radisson Blu de Kigali et du Kigali Convention Center, au Rwanda, qui occupe désormais, le poste de Directeur général de l’hôtel situé sur la corniche ouest de Dakar.

Par le passé, Denis Dernault a collaboré avec des groupes hôteliers d’envergure tels que InterContinental, The Luxury Collection, Sheraton, Conrad, Sofitel, Hilton insi que Carnival Luxury Cruises. Selon un communiqué qui nous est parvenu, il a également travaillé, pendant plusieurs années, dans différents coins du globe, en Europe, mais également en Asie du Sud Est et du Pacifique, en Amérique du Nord, ou encore en Afrique du Nord et de l’Est.

Denis Dernault s’attèlera ainsi à « définir les stratégies qui ont su positionner et établir le succès des entités hôtelières sous sa direction, avec une focalisation particulière sur la qualité de service, l’innovation, le développement des équipes et les relations clientèles », mentionne notre source.

Vous pouvez réagir à cet article