DIAKHATÉ ET CISSÉ LO ÉCHAPPENT À LA SUSPENSION

news-details
ACTES D’INSDISCIPLINE

Le Secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la république (Apr) s’est réuni, ce lundi, sous la présidence du président de l’Alliance pour la république, Macky Sall. La rencontre, signale l’AS, n’a duré que deux heures.

A l’occasion, il a été longuement débattu de la vie de l’APR notamment sur les actes de rébellion et d’indiscipline notés dans la formation marron-beige. Dans les débats, révèle le journal, le ministre d’Etat directeur de cabinet politique du président de la République, Mahmouth Saleh a proposé que l’on suspende Moustapha Diakhaté et Moustapha Cissé Lo qui se sont signalés dernièrement pour des faits de rébellion et autres actes d’indiscipline.

Mais, précise la même source, le président de l’APR a préféré qu’on passe l’éponge pour cette fois-ci. Le chef de l’Etat a estimé que c’était trop tôt pour sanctionner les deux hommes et qu’il faudrait tourner la page. Cela dit, il a tout de même déploré le fait que le parti n’ait pas réagi plutôt quand les deux responsables ont défié l’autorité.

Vous pouvez réagir à cet article