DIFFUSION DU 1er NUMÉRO DE TOUS À LA TÉLÉ : DJ BOUB’S REPREND LE SHOW

news-details
MÉDIAS

"Tous à la télé !" C’est la toute nouvelle émission talk-show de iTV, la chaîne du groupe EMEDIA Invest. Cette émission, présentée par le célèbre animateur Dj Boubs, accompagné d’un artiste, a reçu pour son premier numéro, le leader de la Génération consciente, Pape Diouf, qui a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière. L’émission d’info-tainment (informations et divertissement) sera diffusée tous les quinze jours (un vendredi sur deux) pour le plus grand bonheur des téléspectateurs de iTV, disponible sur la TNT (canal 15) mais également sur le bouquet Canal+ (chaine 217) ainsi que via le site emedia.sn

Ce premier numéro de "Tous à la télé", qui sera diffusé ce vendredi, 1 novembre 2019, à partir de 21h30 (GMT) a aussi servi de tribune à Pape Diouf, après son départ de Prince Art, de faire sa première communion avec ses fans qui étaient venus assister à l’enregistrement. Showman avéré, Pape Diouf a chanté et fait chanter son public, tout en donnant de claires indications sur la nouvelle tournure de sa carrière. Avec ses percussionnistes chevronnés, le lead vocal de la "Génération Consciente" a aussi fait danser ses fans, aidés par moments par certains invités de la trempe de Fatou Guéwél Diouf.

L’invité de Dj Boubs, entouré des membres de son orchestre, a fait son show parfois en tenue traditionnelle parfois en costume, jonglant avec tous les styles en enchaînant ses plus belles sonorités. Avec ce live bien coloré, Pape Diouf a ouvert le ballet du rendez-vous des artistes du pays avec la dernière née des télévisions.

Vous pouvez réagir à cet article