Double Less : « Balla Gaye 2 doit rentrer à Dakar »

news-details
Lutte

Double Less hausse le ton à moins de deux mois du combat Balla Gaye 2/Modou Lô, prévu le 1 janvier 2019. Le stage de préparation de Balla Gaye 2 en France n’a que trop duré, estime-t-il, avertissant son fils sur les capacités de son adversaire Modou Lô.
« On va vers un combat revanche et cela ne sera pas facile pour les deux lutteurs, prévient l’ancien lutteur, interrogé par Sunu Lamb. Chacun veut la victoire à tout prix. »
Fort de ce fait, Double Less invite son fils « à rentrer à Dakar afin de poursuivre sa préparation. Il doit rentrer pour se défoncer sur les dunes et faire des contacts nourris avec ses coéquipiers. »
« A son retour, indique Double Less, Balla Gaye 2 doit également se réconcilier avec tous les gens qui priaient pour lui par le passé. Qu’il aille les rencontrer. »
La revanche Balla Gaye 2/Modou Lô lui tenant à cœur, le père souhaite que son fils soit « prêt sur tous les plans : en bagarre comme en lutte pure. »
Balla Gaye 2 a quitté Dakar depuis le mois de septembre pour une préparation de trois (3) mois à l’Institut national du sport et de l’éducation physique (INSEP) où quatre coachs dont un Camerounais, un Bulgare, un Sénégalais et un Français, l’entraînent en boxe, lutte gréco romaine pour l’amélioration de sa condition physique.

Vous pouvez partager cet article