« EN CETTE PÉRIODE CRUCIALE, SIDY LAMINE VA NOUS MANQUER »

news-details
KARIM WADE

Karim Wade est attristé par la nouvelle du décès de Sidy Lamine Niasse. Sur sa page Facebook, l’ancien ministre et candidat du Pds à la présidentielle a écrit un message pour lui rendre hommage.

Annoncé en transit au Maroc, Karim Meissa Wade a réagi, via les réseaux sociaux, à la disparition de Sidy Lamine Niasse. « C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès de Sidy Lamine Niasse, Président Directeur Général du Groupe Walfadjri. Le Sénégal perd avec lui un de ses plus grands serviteurs, et l’une de ses plus belles plumes. En effet, la vie de Sidy Lamine NIASSE est consubstantielle à son combat pour la défense des libertés en général et de la liberté d’expression en particulier », a noté le candidat du Parti démocratique sénégalais (PDS) à la prochaine présidentielle. Il se souvient ensuite de ses rencontres et échanges "fréquents" avec le disparu « sur la situation de notre pays dont il plaçait la défense des intérêts au-dessus de tout. » Puis, Karim Wade de partager ses regrets : « En cette période cruciale pour l’avenir de notre pays, ses analyses, son rôle de vigie de la démocratie et d’avocat infatigable des plus démunis nous manqueront assurément. »

« En ces moments de deuil, je tiens à adresser à sa famille et à tout le personnel du Groupe WALFADJIRI mes sincères condoléances et l’expression de mon affliction personnelle », termine-t-il.

Vous pouvez réagir à cet article