Génération Foot vainqueur de la Super Coupe

news-details
FOOTBALL

Génération Foot vient de remporter la super coupe du Sénégal. Il s’est imposé sur le score de 2 buts à 0 face au Jaraaf de Dakar. 
Ce sont des grenats revanchards qui ont foulé la pelouse du Stade Alassane Djigo de Pikine, ce jeudi.

Les protégés de l’entraineur, Demba Mbaye étaient déterminés à prendre leur revanche sur les joueurs de la Médina qui les avaient battus aux tirs au but en finale du tournoi du parlement, dimanche dernier.

Dans un stade quasi vide et à l’ambiance maussade, Génération Foot a imposé son rythme dès l’entame du match. Malgré tout, le Jaaraf s’est montré résistant . Les joueurs de la Médina n’auront tenu que 15 minutes après le coup d’envoi avant de succomber à l’assaut des grenats. Grâce à l’inadvertance de la défense adverse, Issa Diouf a ouvert le score.

Génération foot, vainqueur de la Coupe du Sénégal l’année dernière, maintiendra son avantage jusqu’au terme de la première période.

En seconde mi-temps, les deux équipes reprennent sur le même rythme, assez élevé. Beaucoup plus engagés dans les duels, les grenats réussissent à doubler la marque grâce à Papis Badiane à la 60e minute. Un but qui scelle le sort du match.


Génération Foot tient ainsi sa revanche face au Jaaraf et donne un aperçu sur ces ambitions pour cette saison.

Vous pouvez partager cet article