Khadim Ndiaye offre un million F CFA et du matériel à la Linguère de Saint-Louis

news-details
FOOT LOCAL

Un beau geste du gardien de but international sénégalais ! Khadim Ndiaye, actuel sociétaire de Horoya AC, en Guinée, a offert la somme d’un million F CFA et un lot de gants à son ancien club, la Linguère de Saint-Louis.

La remise du don a été effectuée ce vendredi 19 octobre 2018 dans les locaux du club, en présence du nouveau président du club Saint-louisien, Amara Traoré et de certains de ses collaborateurs comme Bilal Dieng. Pour sa part, le gardien de but international sénégalais a été représenté par son ami Malick Fall.

La relation entre Amara Traoré, lui-même ancien joueur et ancien entraîneur de la Linguère et de l’Equipe nationale du Sénégal et le gardien de but Khadim Ndiaye (33 ans, 29 sélections) est très solide. En effet, c’est le premier qui a révélé le second au grand public en faisant de lui son portier à la Linguère en 2009 lors de la première saison de la Ligue de football professionnel, dont le championnat de Ligue 1 avait été remporté par le club saint-louisien, avant de le reconduire dans les buts de l’Equipe nationale du Sénégal entre 2009 et 2012.

Titulaire lors de la précédente Coupe du Monde Russie 2018, Khadim Ndiaye n’a pas été sélectionné lors des deux matchs qui ont suivi l’élimination du Sénégal au premier tour.

Vous pouvez réagir à cet article