LA FAMILLE D’AMAR MAFATIM MBAYE DÉPOSE UNE DOUBLE PLAINTE

news-details
RÉSULTATS DE L’AUTOPSIE

Mafatim Mbaye, père du défunt boulanger, Amar Mafatim Mbaye, tué à Thiès, engage la bataille judiciaire. Après avoir exprimé sa satisfaction sur les conclusions de l’autopsie, il souhaite mettre fin aux nombreuses spéculations sur la mort de son fils.

Même si, dit-il, le procureur s’est autosaisi dans cette affaire, la famille compte saisir la justice. Elle va déposer une double plainte auprès de la gendarmerie et du parquet de Thiès. « Je ne peux pas me prononcer sur une enquête qui est en cours. Mais, nous allons mener la bataille judiciaire pour que la vérité éclate dans cette affaire. Je n’indexe personne pour le moment, mais les résultats des investigations nous édifieront. Le procureur s’est autosaisi mais cela ne nous empêche pas de porter plainte afin de nous constituer partie civile dans cette affaire », a déclaré le père de la victime, mardi, 20 août.

Les résultats de l’autopsie font état d’un « traumatisme cervico-facial avec fractures multiples, hémorragie interne et externe de grande abondance ». La police insiste sur la thèse de l’accident de circulation.

Vous pouvez réagir à cet article