Le commissariat central de Guédiawaye fait une razzia

news-details
SECURITE

La série de crimes crapuleux qui ont fini de défrayer la chronique n’ont pas manqué de faire réagir les autorités en charge de la sécurité. Dans la nuit du jeudi au vendredi, le Commissariat central de Guédiawaye a opéré une véritable razzia pour interpeller 89 individus.

Ne pas laisser le terrain aux malfrats. Tel semble être la volonté du Commissariat central de Guédiawaye qui a effectué une opération, dans la nuit du jeudi au vendredi, permettant de mettre la main sur 89 individus.

Si l’on en croit le communiqué du Bureau des relations publiques de la Police, ces individus, arrêtés pour "pour diverses infractions", au terme d’opérations de sécurisation menées de 22 heures à 5 heures, dans le cadre de la lutte contre l’insécurité. Ledit communiqué précise que dans le secteur de Guédiawaye (Wakhinane Nimzatt et Golf sud), "trois personnes ont été interpellées pour détention et usage de chanvre indien, 25 pour vérification d’identité, 7 pour ivresse publique manifeste. Deux autres personnes ont été arrêtées pour non inscription au fichier sanitaire et racolage, une personne pour conduite sans permis de conduire."

A Yeumbeul, Malika et Sicap Mbao, ce sont 20 personnes qui ont été arrêtées pour vérification d’identité, 4 pour ivresse publique manifeste et une personne interpellée pour détention de faux billets de banque.

Ce type d’opérations de nature dissuasive risque de se produire plusieurs fois, eu égard à l’actualité macabre qui a concerné la banlieue dakaroise ces derniers jours.

Vous pouvez partager cet article