VIDÉO - MAITRE GIMS POURRAIT TOURNER UN CLIP DANS LES LOCAUX DE KIRÈNE !

news-details
PARTENARIAT EN VUE ?

Me Gims de retour à Dakar ! Neuf mois après son concert co-animé avec son frère Dadju, le rappeur français Maitre Gims a foulé de nouveau le sol sénégalais. Accompagné de rappeurs du célèbre groupe Sexion d’Assaut dont Barack Adama et Lefa, l’auteur de Subliminal (2013) s’est rendu dans les installations du groupe Kirène, spécialisé dans l’agro-alimentaire.

C’est aux environs de 14h45 que le cortège a fait son entrée dans les locaux du groupe Kirène, sis à Diass. Pour une visite guidée des lieux, dirigée par le Directeur Général Kirene Alexandre Alcantara, accompagné de ces proches collaborateurs comme Nadia Kadoura Directrice Marketing et Communication et Kader Coulibaly, responsable Sponsoring et Événementiel.

Visiblement très séduit par la qualité des installations qu’il n’a pas manqué de partager avec ses followers sur les réseaux sociaux, Gims serait en passe de nouer un partenariat avec le groupe qui a récemment investi plus de 5 milliards F CFA pour une production locale de PEPSICO.

A l’issue de la visite, il n’y a pas eu de déclaration de part de l’artiste, tandis que le DG de Kirène se réjouira lui de l’avoir accueilli dans ses locaux et révélera l’éventualité d’un clip tourné par Gims dans l’usine Kirène. « Les discussions sont en cours avec la Team Management » de Gims, soulignera Alcantara.

Ce fut une cérémonie en toute sobriété avec le respect des mesures barrières, en cette période de pandémie qui s’est terminée avec une photo de famille.

- 

- 

Vous pouvez réagir à cet article