MEILLEUR JOUEUR DE LA SAISON EN ANGLETERRE : SADIO MANÉ NOMINÉ !

news-details
FOOTBALL

Une autre confirmation de l’excellente saison qu’est en train de réaliser Sadio Mané ! L’attaquant sénégalais de Liverpool fait partie de la shortlist de nominés pour le prestigieux trophée du POTY (Player of the year) décerné par l’Association des footballeurs professionnels du championnat anglais, qui récompense ainsi le Meilleur joueur de la saison, de l’avis de ses collègues.

Déjà au auteur de 18 buts et 2 passes décisives en 32 matchs de Premier League cette saison, soit son meilleur total depuis qu’il y évolue, l’international sénégalais de 27 ans (60 sélections, 16 buts et 13 passes décisives avec les "Lions") a activement participé à la brillante saison des Reds de Liverpool, encore en course pour les deux trophées majeurs : le championnat et la Ligue des Champions.

Pour le trophée du Meilleur joueur de la saison, Sadio Mané est en concurrence avec son coéquipier, défenseur de Liverpool et des Pays-Bas Virgil van Dijk, mais également avec le milieu belge de Chelsea Eden Hazard et les joueurs de Manchester City Raheem Sterling, Sergio Aguero et Bernardo Silva. L’Egyptien Mohamed Salah, l’Anglais Harry Kane ou encore le Gabonais Pierre Emerick-Aubameyang sont parmi les grands absents.

Vous pouvez réagir à cet article