Opérations de sécurisation : 226 individus interpellés

news-details
Banditisme

Banditisme, Keur Massar, Sangalkam, Mbao, Sangalkam, gendarmerie

Les forces de l’ordre maintiennent la pression face à l’insécurité. 226 personnes ont été interpellées par la gendarmerie nationale dans les zones de Keur Massar, Sangalkam, Mbao et Diamniadio. Toutes les unités ont été mobilisées pour faite face au banditisme, dans le cadre de l’opération de sécurisation. Pour laquelle, une trentaine de moyens roulants ont permis de faire la ronde.
« Des cas d’insécurité qui ont appelé quand même le commandement à prendre la mesure du problème. Et, c’est ce qui justifie le renfort qui a été mis à la disposition de la Légion de gendarmerie Ouest pour permettre de mener des opérations au profit de nos populations », décline le Lieutenant colonel Abdoulaye Diagne, commandant de ladite Légion, repris par la Rts.
Sur les 226 interpellations, la plupart l’ont été pour « défaut d’identification ». Des cas de « détention de chanvre indien » ont été aussi enregistrés, d’autres pour « ivresse publique ».
Parallèlement, une trentaine de véhicules a été immobilisée pour diverses infractions par rapport aux dispositions du Code de la route.

Vous pouvez réagir à cet article