PROMOTION DE L’HOMOSEXUALITÉ : UN NON EVENEMENT POUR THIONE

news-details
ACCUSATIONS CONTRE WALY

Les accusations portées contre Waly Seck selon lesquelles il fait la promotion de l’homosexualité en portant un tee-shirt avec le drapeau de la communauté LGBTQ ne sont pas prises au sérieux par Thione Seck. Qui, dans un entretien accordé à l’Observateur, assimile cela à un non-évènement.

« Les gens parlent et continueront de parler. Waly Ballago Seck est mon fils et rien de tout ce est dit ne lui trottine l’esprit. En achetant ce tee-shirt, il ne pensait même pas à tout ce qui est allégué. C’est juste un habit. Les gens l’accusent de choses qui ne lui traversent même pas l’esprit. Il a acheté le tee-shirt en Angleterre. Et s’il a choisi ce modèle c’est parce qu’il y avait les couleurs du drapeau national », a expliqué le père du jeune chanteur.

Le lead vocal du Raam Daan informe qu’il n’a pas abordé ce sujet en famille parce que « c’est un non-évènement. Tous ceux-là qui parlent ou l’accusent de toutes ces énormités n’ont qu’à nous emmener leurs filles pour qu’elles aillent avec lui à Saly. Ils verront si oui ou non, ce qu’ils disent est vrai ou faux ».

Thione Seck a également fait savoir qu’il n’a rien à dire sur l’accoutrement de son fils. Car, « tout ce que les gens disent ou pensent ne frôle même pas l’esprit de Waly Seck ».

Vous pouvez réagir à cet article