Pds : Aïda Mbodj égratigne Oumar Sarr

news-details
Politique

L’ancienne ministre de Wade, Aïda Mbodj, met à l’index l’actuel secrétaire général national adjoint du Parti démocratique sénégalais (Pds). « Quelles fins poursuit Oumar Sarr qui a été l’un des principaux instigateurs de mon éloignement du Pds ? », pose cette dernière après la sortie du numéro 2 du Pds, traitant certains de ses ex-camarades libéraux de « traîtres ».
Une pilule difficile à avaler pour la présidentielle de l’Alliance nationale pour le développement (And). « En quoi évoluer en dehors du Pds, à l’instar de Pape Diop ou Abdoulaye Baldé, constitue une trahison », réplique Aïda Mbodj. Reprise par L’Observateur, la candidate déclarée à la présidentielle de 2019 ne pardonne pas à son ex-camarade de parti de l’avoir « citée dans une même liste que Modou Diagne Fada et Souleymane Ndéné Ndiaye », qui ont déclaré leur soutien au président Macky Sall.
« Il est honteux qu’un membre de l’opposition, Oumar Sarr en l’occurrence, qui dit combattre le régime en place, s’attaque à un autre membre de l’opposition dont l’objectif est tout aussi de renverser le régime en place », assène Aïda Mbodj.

Vous pouvez réagir à cet article