Real Madrid : Lopetegui, c’est fini...

news-details
ESPAGNE

Déjà sur la sellette depuis plusieurs semaines, Julen Lopetegui ne résistera pas à la gifle infligée par le FC Barcelone (5-1) dans le Clasico ce dimanche. Selon la Onda Cero reprise par Maxifoot, le Real Madrid s’apprête à licencier son entraîneur dans les prochaines heures. Et, confiera le poste à l’Italien Antonio Conte.

Nommé en juin dernier, l’ancien sélectionneur de la Roja (Espagne) n’aura pas le temps de voir son équipe rebondir, précise la source. Selon les informations de la Onda Cero, son licenciement sera annoncé dans les prochaines heures, au plus tard lundi matin.

Conte dès lundi ?

Antonio Conte sera nommé entraîneur, peut-être même dès lundi, indique la source. Sa présentation officielle pourrait se dérouler à partir de 13 heures. D’ailleurs, au cas où l’Italien ne débarquait pas à temps, le club aurait prévu de laisser Santiago Solari, le coach de l’équipe réserve, prendre les commandes pour le 16e de finale aller de Coupe du Roi contre Melilla mercredi. Quoi qu’il arrive, Lopetegui, c’est fini...

Vous pouvez partager cet article