SADIO MANÉ : « JE NE CHANGERAI PAS POUR DES ACCUSATIONS DE PLONGEON »

news-details
FOOT

L’attaquant de Liverpool Sadio Mané affirme qu’il ne changera pas son style de jeu, bien que l’entraîneur Jürgen Klopp ait dû le défendre contre des accusations de plongeon.

Mané, 27 ans, a été averti à la 37e minute de la victoire de Liverpool 2-1 sur Aston Villa samedi dernier.
Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a ensuite laissé entendre que certains joueurs de Liverpool tenteraient de plonger pour gagner des matches.

"Je ne changerai jamais ma façon de jouer ou de faire mes affaires".
"Il y a eu un contact [à Villa], c’est sûr. Peut-être que ce n’était pas un pénalty, qu’il ne l’a pas donné et qu’il m’a donné un carton jaune. Pour être honnête, je n’ai aucun problème à ce sujet."

Le sélectionneur des Reds, Klopp, a défendu l’international sénégalais après avoir déclaré : "Sadio n’est pas un plongeur. Il y a eu une situation dans le match d’Aston Villa où il a pris contact et est tombé, peut-être que ce n’était pas un penalty, mais il y a eu contact. Ce n’est pas comme s’il avait sauté par-dessus une jambe et était tombé."

Mané plaisantait en disant que si l’occasion se présentait de nouveau, il plongerait pour un pénalty.

Il a dit : "Si le plongeon me donne un pénalty, je le ferai. Pourquoi pas ? Pourquoi pas ? Mais ce que Jürgen a dit est exact. Je ne plonge pas."

Vous pouvez réagir à cet article