THIERNO ABDOURAHMANE BARRY, EN COMMUNION AVEC LES FIDÈLES APRÈS SA VISITE À E MEDIA

news-details
PRÉPARATIFS DE LA ZIARRA DE BOGAL

Une journée d’hommage s’est tenue ce vendredi, 4 janvier 2019, à Dakar, en prélude à la Ziarra générale de Bogal, localité située dans la région de Sédhiou (sud du Sénégal). L’édition 2019 de ladite Ziarra est prévue les 24, 25 et 26 janvier 2019.

Une journée d’intense communion sous la bénédiction du marabout Thierno Abdourahmane Barry, marquée par les prières et la lecture du Saint Coran. Venus Mbour, des Parcelles assainies, de Kataba, et de tous les coins du Sénégal, les fidèles ont convergé vers le quartier des HLM Grand-Yoff, où se tenait la rencontre, ce vendredi.

Visite de courtoisie à e media et prières pour des élections apaisées

A l’occasion, le guide religieux Thierno Abdourahmane Barry n’a pas manqué de formuler des prières pour des élections calmes et paisibles. A noter que pour cette année, Sidya Hamza, petit-fils de Cheikh Ahmed Tidiane Chérif, est l’invité d’honneur de la Ziarra qui se tient depuis 1982.

Auparavant, le guide religieux Thierno Abdourahmane Barry a rendu une visite de courtoisie au groupe e media Invest, ce jeudi, 3 janvier 2019. Une occasion pour lui de saluer l’initiative prise par les promoteurs du groupe et de formuler des prières à l’endroit de tout le personnel. La Direction général en a profité pour lui présenter les différents services du groupe avant d’accueillir avec plaisir sa bénédiction.

Vous pouvez réagir à cet article