THIONE SECK : « J’AI PRÉVU UNE CENTAINE DE COSTUMES POUR MES 50 PROCHAINS CLIPS »

news-details
VISITE À EMEDIA

« La Cedeao en Cœur ». C’est le nouveau projet musical de Thione Ballago Seck. Pour le succès de ce projet qui a vu la participation de plus de 352 artistes sénégalais, sans compter ceux des pays de la Cedeao, le lead vocal du « Raam Daam » souhaite une franche collaboration avec le Groupe E- media Invest. « La naissance de ce groupe de presse coïncide avec le projet de Thione Seck, la Cedeao en Cœur. Ça me fera plaisir que l’on mutualise nos forces du début jusqu’à la fin du projet avec la tournée mondiale qui est prévue », a-t-il suggéré lors de sa visite dans les locaux de E-media. Un souhait qui a été accueilli de manière positive par les responsables d’E-Media. « Nous sommes prêts à vous accompagner en mettant une équipe à votre disposition durant tout le projet », lui a répondu le Directeur du Marketing et de la Production du groupe, Boubacar Diallo, Alias Dj Boubs.

« La Cedeao en Cœur » est un projet musical sous régional. Beaucoup de musiciens des pays de l’espace vont poser leur voix dans ce prochain album comme l’ont déjà fait des artistes sénégalais. Si tout se passe comme prévu, la sortie des premiers titres est prévue dans trois semaines, informe Thione Seck. « Le premier tirage sera d’un million de Cd. Ce qui sera une première, parce que moi-même, je n’ai jamais tiré plus 50 mille Cd », a révélé le père de Wally Seck.

Thione Seck compte accélérer la cadence pour la finalisation du projet, après la célébration de la fête de « Korité ». « Je suis en retard. Jusque-là, je n’ai fait qu’un seul clip. C’est pourquoi, je serai en retraite pendant 15 jours, sur la Petite-côte, pour finaliser les clips restants. Au minimum, je souhaiterais réaliser une trentaine de clips », renseigne-t-il avant de révéler : « Rien que pour le tournage de ces clips, j’ai prévu une centaine de costumes ».

Vous pouvez réagir à cet article