image

UN BIJOUTIER RETROUVÉ DANS SON VÉHICULE, LIGOTÉ ET…

image

Un bijoutier a été retrouvé mort, dans la matinée du mardi, vers les coups de 11h. Un drame qui s’est passé à Cambérène vers la corniche, à côté de l’Unité 15 des Parcelles assainies. Ligoté, Ndongo Guéye a été mis dans un sac et abandonné dans son véhicule stationné. Une voiture de marque Toyota Yaris, de couleur grise, stationnait sur les lieux depuis dimanche. Le corps de la victime qui, dit-on, est domicilié dans la banlieue dakaroise à Pikine Tally bou bess, a été découvert par les riverains qui ont été alertés par l’odeur nauséabonde qui se dégageait de son véhicule.

C’est donc par curiosité qu’ils ont décidé de jeter un coup d’œil sur le véhicule stationné. Et c’est là, qu’ils sont tombés sur un homme mort, mis dans un sac et jeté à l’arrière de la voiture. Ndongo Guèye avait disparu, selon ses proches qui l’avaient perdu de vue depuis qu’il était parti recouvrer son dû chez un de ses clients. C’est sa famille et ses collaborateurs, désemparés qui auraient signalé sa disparition à la police. C’est par la suite qu’ils ont localisé son téléphone à Cambérène.

Seulement, à aucun moment, ils ne se doutaient que ce dernier allait être retrouvé mort. Ce crime crapuleux avait au début été pris en charge par les policiers du commissariat de Golf-Sud qui ont même, en un temps record, interpellé un suspect dans le cadre de l’enquête. Mais aux dernières nouvelles, c’est la Sureté urbaine qui a hérité du dossier pour élucider cette affaire.

Ndèye Anna NDIAYE

16 février 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article