VIDÉO - ADJOUZA CONTE LE BONHEUR D’ÊTRE MAMAN

news-details
INVITÉE DE DJ BOUBS

Adji Ouza était l’invitée de DJ Boubs, ce matin, dans l’émission « Xorom Ci Thin » sur iRadio (90.3 FM). Sur un plateau spécial 31 décembre aménagé au rond-point JVC, l’artiste chanteuse a dit tout son bonheur d’être maman. « C’est une grande émotion. C’est un bonheur d’avoir un enfant. Je rends grâce à Dieu de m’avoir donné la chance d’être maman parce qu’il y a des femmes qui sont dans les liens du mariage depuis des années et qui n’ont jamais goûté à ce bonheur », a déclaré l’artiste qui a sorti récemment son dernier tube « Mariage » sur le marché national.

Face à l’animateur Dj Boubs, la fille du chanteur Ouza Diallo a également décliné son programme pour 2019, au grand bonheur de ses fans. Qu’elle promet de régaler. « On va promouvoir un album national et international. De grands événements seront organisés au Sénégal et à l’extérieur. Ça va être chaud en 2019 », promet-elle, tout en refusant de divulguer le nom de son prochain album. « C’est une surprise », a-t-elle répondu à Dj Boubs.

"Rien ne s’est pas passé dans mon ménage"

Cependant, Adjouza a fait savoir qu’elle va adapter son calendrier musical à l’élection présidentielle de février 2019 qui se profile à l’horizon. « Des singles vont sortir avant l’élection présidentielle (du 24 février 2019). L’album est prévu après le scrutin », informe-t-elle.

La fille de Ouza Diallo est également revenue sur son supposé divorce qui a récemment défrayé la chronique. Elle a déclaré qu’elle est toujours dans les liens du mariage. « Les gens ont mal interprété les choses. Rien ne s’est pas passé dans mon ménage. Je suis toujours mariée ».

Vous pouvez réagir à cet article