VIDÉO : « AIDEZ-NOUS À HONORER LA DERNIÈRE VOLONTÉ DE SIDY LAMINE »

news-details
CHEIKH NIASS, FILS DE SIDY LAMINE

C’est presque en sanglots que Cheikh Niass, fils de Sidy Lamine Niass, s’est exprimé sur Walf Tv. Il a demandé à ce que la dernière volonté de son père, qui est d’être inhumé à Yoff, soit respectée. « Ses dernières volontés étaient d’être inhumé à Yoff. Laissez-nous respecter ses dernières volontés. Aidez-nous à faire respecter sa volonté », a-t-il dit. Il poursuit : « Sidy Lamine était la voix des sans voix. Aujourd’hui, c’est lui le sans-voix. Donc, respectons sa volonté. Ce n’est plus un problème de famille. Cela concerne tout le monde aujourd’hui. Et je demande à tout le monde de venir l’honorer », ajoute-t-il la voix tremblotante.
Cheikh Niass d’indiquer que sa famille est unanime à vouloir l’inhumer à Yoff. C’est pourquoi, il interpelle tout le monde, y compris les guides religieux à faire respecter cette volonté.

Selon des informations de Walf, la dépouille de Sidy Lamine n’a pas encore quitté Dakar. Et est encore à l’hôpital Principal. En raison de risques de troubles, le préfet de Dakar a décidé d’annuler la cérémonie.

Vous pouvez réagir à cet article