[VIDEO] - LUDACRIS REÇOIT SON PASSEPORT GABONAIS APRÈS SON MARIAGE

news-details
PEOPLE

Le rappeur américain devient citoyen gabonais. Marié à la gabonaise Eudoxie Mbouguiengue, la star américaine Ludacris, a reçu son passeport gabonais, des mains du ministre des Affaires étrangères, Alain Claude Bilie-By-Nze, hier jeudi, 2 janvier.

Le passeport gabonais dont le chanteur a fait la demande, lui a été remis après son union avec la Gabonaise, Eudoxie Mbouguiengue, son épouse, a appris Emedia.sn. Dans une vidéo, on voit la star affichait le sourire, brandissant le document.

De son vrai nom Christopher Brian Bridges, Ludacris est né le 11 septembre 1977 à Champaign, dans l’Illinois, fils unique de Roberta Shields et Wayne Brian Bridges. Ludacris, qui a étudié le management musical à la Georgia State University, a commencé l’écriture de rap à 9 ans à Atlanta, et rejoint un groupe hip-hop amateur pendant 3 ans. Dans sa discographie, il a enregistré son premier album Incognegro, en 1998.

Après une courte pause, Ludacris revient sur la scène musicale, en 2003, avec le single Act a Fool, issu de la bande-son de 2 Fast 2 Furious. À cette même période, il publie le single principal de son album, Chicken-n-Beer, intitulé P-Poppin. Chicken-N-Beer est ensuite publié ; il fait participer Playaz Circle, Chingy, Snoop Dogg, 8Ball & MJG, Lil’ Flip, I-20, Lil Fate, et Shawnna.

Au printemps 2003, Ludacris rebondit avec son nouveau single, Stand Up, qui est inclus sur Chicken-n-Beer et dans la bande-son du film You Got Served. Produit par Kanye West, Stand Up devient la chanson la mieux accueillie de Ludacris en date, qui atteint le Billboard Hot 100 et qui est diffusé en boucle sur les chaînes de radio locales et de télévision comme MTV, MTV2, et BET.

Vous pouvez réagir à cet article