VIDEO - MARCEL DIAGNE, PROMOTEUR DE DIAMNIADIO LAKE CITY, PROJET PHARAONIQUE À 1100 MILLIARDS FCFA !

news-details
IMMOBILIER

Diamniadio Lake City, a été présenté au salon international de l’immobilier à Cannes, en marge du festival du Cinéma. Son promoteur, Diène Marcel Diagne, a profité de cette vitrine pour exposer son imposant projet immobilier qui incarne la ville nouvelle que rêve de créer le Sénégal à 30 km de sa capitale. Coût estimé du financement : plus de 1100 milliards F CFA !

Le Festival de Cannes est l’un des plus grands événements au monde et le plus prestigieux d’Europe. C’est le rendez vous le plus important de l’année pour l’industrie cinématographique et les marques de luxe. Le point de rencontre de 12 400 professionnels dont 3 900 producteurs, 3 300 vendeurs et acheteurs, 1 000 programmeurs de festival.

Mais c’est également un centre d’affaires internationales, un espace de communion et d’échange pour des centaines de personnalités, de célébrités et d’investisseurs du monde. Et l’homme d’affaires sénégalais Diène Marcel Diagne, PDG de SEMER Holding SA et promoteur de l’imposant « Diamniadio Lake City » faisait parti des invités de marque de cette 72ème édition du Festival. Une belle vitrine pour présenter le plus grand projet immobilier de luxe jamais conçu en Afrique de l’Ouest. Un projet futuriste dont les travaux ont déjà démarré sur le site.

Suivez son interview de Marcel Diagne, au micro de Yves Segura, en marge du Festival de Cannes.

- 

Vous pouvez réagir à cet article