ZIARRA 2021 : LÉONA NIASSÈNE PRÉCISE SA PENSÉE

news-details
RELIGION

Le porte-parole de la famille religieuse de Léona Niassène, s’est exprimé suite à la sortie du Khalife menaçant d’envoyer des djinns au Palais si jamais Macky Sall venait à interdire la tenue de sa ziarra annuelle. Il s’avère que le Khalife est revenu à de meilleurs sentiments. D’ailleurs, Serigne Ahmed Babacar Niasse, le porte-parole est revenu sur les circonstances de la sortie du Khalife. « Quand quelqu’un est pris par la passion, ce qu’il dit et fait peut ne pas refléter ce qui est dans son cœur. Les gens t’acculent tellement que s’il n’y a pas quelqu’un pour t’assister, il peut y avoir problème. Si le Khalife avait quelque chose d’officiel à dire, il allait convier les journalistes ».

Mieux encore, renchérit son adjoint Serigne Ass Khalifa Niasse : « Ce sont des propos tenus en famille dans une chambre. Ce sont les gens qui ne sont pas disciplinés et ne respectent pas les guides. Il y a des choses dites ou faites en privé qu’on ne doit pas mettre sur la place publique ».

Soutenant qu’ils ne peuvent avoir que de bonnes actions envers Macky Sall, Serigne Ahmed Babacar Niasse explique que : « Le Khalife Cheikh Tidiane Niasse est un homme de paix, qui a beaucoup de pudeur et de sagesse...un homme sans façon qui n’a même pas de chambellan et reçoit n’importe qui. » Et d’indiquer : « C’est du passé maintenant. Qu’on cesse d’en parler. »

Vous pouvez réagir à cet article