ZIGUINCHOR : UNE FILLETTE DE 4 ANS RETROUVÉE ÉGORGÉE

news-details
DRAME À KANTIENNE

L’acte est cruel. Il frise la barbarie. Une fillette, âgée de 4 ans, a été retrouvée égorgée à Kantienne dans la périphérie de Ziguinchor. La victime, Maimouna Barry a découverte allongée sur des arbres, baignant dans une marre de sang.

Omar Barry est le père de la victime. Abattu, le cœur lourd, il revient difficilement sur le drame. « J’ai été joint au téléphone ce lundi vers 18h par ma femme qui m’informait de la disparition de la petite. Elle m’a expliqué que les amies de cette dernière lui ont rendu compte qu’un homme l’avait enlevée. Toutes la nuit, j’ai prié pour retrouver mon enfant, mais en vain. Ce matin, alors que j’étais en train de faire mes prières à la mosquée, on a informé que le corps de ma fille a été découvert sous les arbres. Quand je suis arrivé, j’ai constaté qu’elle a été égorgée », a expliqué le père de la famille, sous le choc.

Il a, sur ces entrefaites, alerté les gendarmes qui, sans perdre du temps, ont rappliqué sur les lieux pour faire les constats d’usage. Jusque-là, on ignore l’auteur de l’acte ignoble. Mais, les hommes en bleu ont ouvert une enquête pour mettre la main sur ce dernier. Le corps de la petite fille égorgée a été récupéré et déposé à la morgue pour les besoins de l’enquête.

Vous pouvez réagir à cet article