iFTAAR, LE TALK-SHOW RELIGIEUX D’iTV : MEDINA, GRAND-YOFF ET GUEDIAWAYE A L’HONNEUR

news-details
RAMADAN 2019

IFTAAR a démarré sur Itv, la chaîne de télévision du groupe Emedia Invest. Selon le synopsis, l’émission se veut un talk show religieux, moderne et populaire. Une plateforme de partages et de discussions constructives, tous les soirs du mois béni de Ramadan. Plusieurs thèmes seront ainsi abordés.

Nous vous proposons de découvrir ici les trois premiers numéros diffusés, également disponibles sur notre chaine YouTube E Media Invest.

La Médina est à l’honneur dans le premier numéro. Khalifa Diakhaté, en compagnie de l’Imam Cheikh Taïr Fall, a reçu l’Imam Amadou Diop et sa délégation.

Pour le 2e numéro, Khalifa Diakhaté et son équipe font cap sur Guédiawaye. Avec ses invités, Imam El Hadji Djibril Niasse, Sokhna Khady Niang et Idrissa Sarr, ils vont aborder les questions d’environnement, de jeunesse, de violence, et bien d’autres thèmes.

Pour le troisième numéro, consacré à Grand-Yoff, les invités sont Imam Babacar Dia, Diabou Touré Ndiaye (Bajeenu gox) et Mansour Joe Faye. En compagnie de notre consultant, Imam Ahmed Makhtar Kanté de la mosquée de Point E, Khalifa Diakhaté se penchent sur les problèmes sociaux de ladite commune.

Vous pouvez réagir à cet article