iTV EN PHASE TEST : UNE TÉLÉ QUI SE VEUT ATTACHÉE À LA DIGNITÉ HUMAINE

news-details
MEDIAS

Vous l’avez sans doute entr’aperçu sur votre petit écran, si vous êtes en mode TNT, le petit dernier du groupe E-Media Invest est là, en phase test depuis dimanche 3 février 2019, date à laquelle ont démarré les tests de la chaine de télévision dénommée iTV, sur le Canal 15 de la TNT. Selon un communiqué du groupe de presse, une montée prochaine sur le satellite est attendue.

Agrégateur de contenus et de liens, soucieux de mesure et d’équilibre dans le traitement de l’information, le nouveau medium du groupe se veut, à l’instar de ses deux devanciers, « attaché au respect de la dignité humaine et au refus de toute forme de complaisance. » Désireux d’innover, le Groupe E-Media, dans un environnement concurrentiel, souhaite offrir une télévision riche d’un contenu de qualité répondant à l’attente d’un large public de plus en plus exigeant.

Après le lancement du site web www.emedia.sn et de la station iRadio (90.3 FM) en octobre 2018, la chaine iTV, vaisseau amiral du groupe E-Media, vient ainsi compléter le dispositif en misant sur un triptyque reposant sur une information authentique, un divertissement sain et une éducation à la citoyenneté, comme condition essentielle du vivre ensemble, ici et ailleurs.

De quoi enthousiasmer le Directeur général du groupe, Mamoudou Ibra Kane. « Nous revendiquons notre place de plateforme d’influence à la conquête d’une large audience, une ambition à la portée de notre groupe. » Point sur les i.

Vous pouvez réagir à cet article