1 KILO DE COCAÏNE SAISI : LA MARCHANDISE ÉTAIT EMBALLÉE DANS DES COUCHES EN PLASTIQUE

news-details
ZIGUINCHOR

Les éléments de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants ont saisi une importante quantité de cocaïne. Les faits ont eu lieu le samedi 18 janvier dernier.

Ce jour-là, la Brigade Régionale des Stupéfiants de Ziguinchor, exploitant une information faisant état d’un vaste réseau de trafic de cocaïne dans des auberges sise à Ziguinchor, a procédé à l’interpellation d’un individu de nationalité étrangère, après avoir investi les lieux. Une fouille minutieuse a permis de découvrir par devers lui un sachet soigneusement dissimulé dans ses habits contenant un bloc compact sous forme de tablette de poudre blanche, emballé dans plusieurs couches de plastique et deux téléphones portables.

Après investigation, il s’est avéré que la marchandise était de la cocaïne. Interrogé sommairement sur sa provenance, l’individu a déclaré s’être approvisionné auprès d’un fournisseur, de nationalité étrangère dont il ignore l’identité. Il a été placé en garde à vue. La cocaïne et les téléphones portables ont été mis sous scellés. Le Parquet a été avisé et l’enquête se poursuit.

Vous pouvez réagir à cet article