17 LIONS MANQUENT ENCORE À L’APPEL, BOULAYE DIA FORFAIT

news-details
SENEGAL / NAMIBIE

Les Lions du Sénégal sont en regroupement depuis dimanche dernier. Huit sur les 25 joueurs convoqués par le sélectionneur national des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, ont participé à la première séance d’entraînement. Il s’agit de Saliou Ciss, Habib Diallo, Ismaila Sarr, Moustapha Name, Mamadou Loum Ndiaye, Famara Diédhiou, Keita Baldé et Ibrahima Mbaye.

17 joueurs manquant encore à l’appel, le galop prévu au stade Lat Dior de Thiès a finalement été annulé. La séance s’est tenue en salle, au sein de l’hôtel Radisson Blue de Diamniadio où ils logent.

Boulaye Dia forfait

Le Sénégal reçoit la Namibie, ce samedi 9 octobre 2021, au stade Lat Dior de Thiès, pour la manche aller. Avant de rallier l’Afrique du Sud que les Brave Warriors ont choisi faute de stade aux normes, pour le compte de la double confrontation des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Toutefois, ce sera sans Boulaye Dia. L’attaquant de villarreal s’est blessé à l’entrainement. « L’attaquant a subi une entorse au ligament collatéral médial du genou gauche. Les examens médicaux effectués sur Boulaye Dia ont confirmé qu’il souffrait d’une entorse du ligament collatéral médial du genou gauche » indique le club.

L’attaquant des Lions serait indisponible pour deux semaines.

Vous pouvez réagir à cet article