22 LIONS PRÉSENTS, SADIO MANÉ ATTENDU CE SOIR

news-details
SÉNÉGAL / NAMIBIE

A l’exception de Boulaye Dia, forfait pour blessure, 17 Lions manquaient encore à l’appel hier, lors de la séance d’entraînement en salle à l’hôtel Radisson de Diamniodio. Ce mardi après-midi, au stade Lat Dior de Thiès, c’est un groupe fort de 22 éléments, qui a foulé la pelouse du nouvel antre de l’équipe nationale A de football.

Trois joueurs retenus manquent encore à l’appel. Parmi eux, Sadio Mané. L’attaquant de Liverpool arrive ce soir, a appris Emedia.

La séance a démarré sous la supervision du coach Aliou Cissé et du staff technique, peu après 17 heures.

Pour rappel, le regroupement a démarré dimanche. Le Sénégal reçoit la Namibie, ce samedi 9 octobre 2021, au stade Lat Dior de Thiès, pour la manche aller. Avant de rallier l’Afrique du Sud, que les Brave Warriors ont choisi, faute de stade aux normes, pour le compte de la double confrontation des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Hier, huit sur les 25 joueurs convoqués par le sélectionneur national des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, avaient participé à la première séance d’entraînement. Il s’agissait de Saliou Ciss, Habib Diallo, Ismaila Sarr, Moustapha Name, Mamadou Loum Ndiaye, Famara Diédhiou, Keita Baldé et Ibrahima Mbaye.

Kalidou Koulibaly, Idrissa Gana Gueye, Krépin Diatta, Édouard Mendy, Cheikhou Kouyaté, entre autres, sont présents.

Vous pouvez réagir à cet article