26 MILLIONS FCFA D’ARRIÉRÉS DE SALAIRE : "DIOP ISEG" ACCULÉ PAR SES EMPLOYÉS

news-details

La descente aux enfers continue pour le directeur de l’ISEG. Alors que Mamadou Diop est dans les liens de détention pour des faits de mœurs, les employés de son institut d’enseignement supérieur viennent rajouter une couche à sa peine. Ces derniers, réunis dans un collectif, lui réclament 26 millions de francs CFA soit l’équivalent de 09 mois d’arriérés de salaire.

À travers un communiqué de presse, ils dénoncent aussi l’absence de contrat de travail après 4 ans et plus de durs et loyaux services rendus à l’ISEG et à son PDG Mamadou DIOP. « Au moment où nous courons derrière plus de 6 mois d’arriérés d’autres sont payé en catimini. Certains travailleurs ont été privés de leur salaire, au détriment d’autres dépenses inutiles, incalculable, inopportune on peut en citer ses nombreux projets qui n’ont pas tenu le temps d’une journée ou les 15 millions déclarés devant les enquêteurs ayant servi à la prise en charge de la petite Dieynaba Baldé », informe-t-on dans ledit communiqué.

Ainsi, face à ce qu’il qualifie de manque de respect et de considération, le collectif dit saisir Mamadou Diop, par l’intermédiaire de son avocat, par une lettre pour lui tenir informer de notre revendication. Le collectif des employés de l’Iseg compte saisir la justice dès ce lundi. Il prévoit aussi de faire face à la presse pour informer l’opinion nationale et internationale de leur situation.

Vous pouvez réagir à cet article