2e JOURNEE LIGUE 1 : DIAMBARS ENCHAINE, L’AS DOUANES CHUTE

news-details
FOOTBALL

Diambars de Saly aux commandes du championnat de L1, en attendant la suite de la 2e journée, ce dimanche 10 janvier. Vainqueurs lors de leur premier match de la saison, le week-end dernier, face à Niarry Tally (2-1), les Académiciens ont enchaîné, s’imposant, 2-1, contre Mbour PC, ce samedi, 9 janvier. Dire qu’ils ont failli passer à la trappe. Menés en première période, ils ont, toutefois, pu recoller au score avant de dominer dans les dernières secondes de la rencontre.

Niarry Tally sort la tête hors de l’eau

L’AS Douanes, qui est passée à la trappe, n’a pas eu cette même chance. Après une bonne entame le week-end dernier, à l’occasion de la première journée de la ligue 1 sénégalaise, les Gabelous ont trébuché, 1-2, pour leur 2e sortir de la saison. Vainqueur du match, Niarry Tally a, de son côté, rebondi après le revers, 1-2, enregistré face à Diambars, précédemment.

Pour la suite de la journée, Teungueth FC et Jaraaf, engagés en compétitions africaines, feront leurs premiers pas en championnat, ce week-end, lors de la 2ème journée. Auréolés de leur qualification à la phase de poules de la Ligue des champions (TFC) et au tour de cadrage de la Coupe de la CAF (Jaraaf), les Rufisquois se déplaceront au stade Lat Dior face au CNEPS, battu en ouverture par l’As Douanes, 3-2, et les verts et blancs croiseront Dakar Sacré-Cœur.

Le Casa Sport, qui n’avait pas joué lors de la journée d’ouverture puisqu’opposé à Teungueth FC, va également faire son entrée, accueillant le Ndiambour.

Les prestations de Génération Foot est attendue après sa bonne entame en défaveur de l’Us Gorée.

Les résultats enregistrés ce samedi 9 janvier :

Mbour PC 1-2 Diambars

Niary Tally 2-1 Douanes

La suite du programme

Dimanche 10 janvier :

Casa Sports - Ndiambour

Génération Foot - Stade de Mbour

AS Pikine - US Gorée

CNEPS - Teungueth FC

Dakar SC - Jaraaf

Vous pouvez réagir à cet article