6E JOURNÉE L1 : TENGUENTH FC CONTINUE SA LANCÉE, JARAAF RECHUTE

news-details
FOOTBALL

Toutes les équipes en déplacement ont gagné leurs matchs à l’exception de l’US Gorée qui n’arrive toujours pas à sortir la tête de l’eau. Les insulaires ont été victimes de la nouvelle dynamique des Mbourois du MPC hier. Défaite 0-3. Première victoire du CNEPS Excellence de Thiès et c’était dans l’antre du tenant du titre par 1-0. Le promu lance ainsi sa saison après 6 journées. Cette défaite est la troisième des Grenats à domicile. Le champion en titre vit un début de saison cauchemardesque.

Teungueth FC continue sur sa belle lancée. Les Rufisquois ont signé leur cinquième victoire de la saison en s’imposant contre Diambars (2-1). Et, s’emparent, ainsi, de la première place avec 16 points. Les Académiciens n’ont pas gagné depuis leur victoire contre Gorée lors de la troisième journée (4-0) et cette défaite les éloignent du podium.

Le Jaraaf rechute, largement battu par le Stade de Mbour (1 – 3). Les Stadistes se sont réveillés après un démarrage compliqué, ils signent leur deuxième succès de rang.

AS Douane rebondit après sa défaite lors de la précédente journée contre TFC (0-1). Les Gabelous sont allés battre Pikine à domicile par 2 buts à zéro. Les pikinois vivent une saison mitigée. Ils n’ont pas gagné de match depuis le 14 décembre 2019.

Le Dakar Sacré-Cœur a été ralenti à Louga. DSC a arraché le nul, hier dimanche, face au Ndiambour (1-1).

Casa Sports a battu (1-0) NGB à Guédiawaye, démontrant son aisance en déplacement davantage qu’à Ziguinchor.

Cette 6ème journée du championnat a été prolifique et spectaculaire. Les filets ont tremblé à 16 reprises.

Vous pouvez réagir à cet article