ABDOUL MBAYE À MIMI TOURÉ : « NOUS RÉPONDRONS PAR LE MÉPRIS »

news-details
PRÉSIDENTIELLE 2019

Aminata Touré accusait l’ancien président de la République Abdoulaye Wade et l’ancien premier ministre Abdoul Mbaye d’être les responsables des violences notées dans la campagne électorale. « Me Wade et Abdoul Mbaye sont moralement responsables de ces violences », avait-t-elle déclaré.
La réponse du président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) Abdoul Mbaye n’a pas tardé à venir. Dans un communiqué parvenu à emedia.sn, le leadeur de l’Act met dans le même sac El Hadj Hamidou Kasse et Aminata Touré.

« À tous deux, nous répondons par le mépris motivé par vos pratiques identiques qui brouillent forcément votre sens de la mesure et de l’identification de la vraie source du mal », a-t-il dit.
Abdoul Mbaye s’interroge : « Comment compter sur des misérables de cet acabit, dépendant du bien public pour leur pitance et leur logement, mal dans leur peau au point d’aller chercher refuge dans les vapeurs, seulement à l’aise dans la médisance et le mensonge, pour améliorer le sort des Sénégalais ».
Selon toujours le communiqué, pour M. Mbaye,« ces deux n’ont jamais rien réalisé au profit des Sénégalais. Et, fort heureusement leur départ est pour bientôt. »

Vous pouvez réagir à cet article