ABDOULAYE DAOUDA DIALLO TANCE MANSOUR FAYE

news-details
PARRAINAGE

Le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement égratigne son collègue de l’Hydraulique et de l’Assainissement. Abdoulaye Daouda Diallo, coordonnateur départemental de Podor, parrain de meeting de mobilisation de Ross Béthio, n’a pas mâché ses mots pour dénoncer le déroulement du parrainage dans la région où le département de Saint-Louis serait à la traîne. « Nous pensons que de grands efforts sont consentis de la part des responsables, a-t-il lancé, repris par l’As. Il reste beaucoup de choses à faire notamment dans le département de Saint-Louis. »

Allant plus loin, le responsable de l’Alliance pour la République (APR) a exhorté le délégué régional du parrainage de Benno bokk yakaar (BBY) et patron de l’APR à Saint-Louis, Mansour Faye « à redoubler d’efforts. »
« Au rythme où vont les choses, peste-t-il, même le département de Dagana va surpasser la ville ancienne au nombre de parrains. Je pense que ce sont des efforts comme ceux de Dagana qui vont réélire Macky Sall. »

Vous pouvez réagir à cet article