ABDOULAYE DIOUF SARR MOBILISE SES TROUPES

news-details
PRÉSIDENTIELLE 2019

Récemment promu patron des cadres républicains par Macky Sall, Secrétaire général de l’Alliance pour la République (APR), Abdoulaye Diouf Sarr ne perd pas de temps pour se mettre au travail. Il a, ce lundi 12 novembre 2018, organisé une Assemblée générale d’informations et de mobilisation des cadres du parti pour définir la stratégie gagnante à mettre en œuvre pour l’élection présidentielle de 2019.

« Nous devons préparer le combat pour gagner l’élection présidentielle de 2019. Nous devons être une force de combat pour faire face à nos adversaires. Il faut que les cadres républicains soient le fer de lance de la victoire du président de la République Macky Sall au soir du 24 février 2019 », a déclaré le ministre de la Santé et de l’Action sociale. Avant d’ajouter : « Il faut participer aux débats mais, il faut que cela soit un débat de qualité ».

Abdoulaye Diouf Sarr s’engage à remplir la mission qui lui est confiée au grand bonheur du chef de l’Etat. « Je jouerai ce rôle avec l’engagement et le courage nécessaire », s’engage-t-il. Mieux, Abdoulaye Diouf Sarr invite aux cadres de l’Apr et ceux de Benno Bokk Yakkar à s’unir autour de l’essentiel pour avoir les résultats escomptés. « Nous sommes ensemble et nous devons réussir ensemble cette grande mission pour ne pas décevoir celui qui nous a fait confiance en l’occurrence le président de la République », a souligné le maire de la commune de Yoff.

Vous pouvez réagir à cet article