ABUS SEXUELS À DSC : OLIVIER SYLVAIN NIE TOUT

news-details
AUDITION

Olivier Sylvain nie les faits d’abus sexuels sur mineurs qui lui sont reprochés. Lors de son audition sous le régime de la garde-à-vue suite à son arrestation, par les enquêteurs de la Sûreté urbaine (SU) du commissariat central de Dakar, le responsable de la cellule performance du centre de formation Dakar Sacré Cœur (DSC) a rejeté les faits. « Je nie les faits qu’on me reproche, dans le cadre de cette enquête, concernant des attouchements sexuels que j’aurai eu avec eux. Je peux vous assurer que je ne l’ai jamais fait. Mais, par contre, je peux vous confier, en toute franchise que j’ai eu à m’adonner avec des jeunes enfants du club, à des séances de massage ». Ses propos sont repris par le journal Enquête.

Ses présumées victimes, tous des garçons, sont formelles. Ils ont été abusés par leur préparateur physique, qui prétextait, d’après leur récit, des séances d’entraînement pour passer à l’acte.

Après 2 retours de parquet, il a été placé sous mandat de dépôt hier mercredi, 12 février, par le Doyen des juges d’instruction, Samba Sall.

Vous pouvez réagir à cet article