ACCIDENT : 6 MORTS ENREGISTRÉS, CE WEEK-END

news-details
SOCIETE

Six personnes ont été tuées dans trois accidents survenus, entre vendredi et dimanche. Cette nuit, vers les coups de 23 heures, une collision entre une moto et un camion a causé la mort de deux garçons, qui ont perdu la vie . Les jeunes, à bord d’une moto Jakarta, ont voulu faire un dépassement, se retrouvant nez à nez avec un camion venant en sens inverse. La collision leur a été fatale car ils ont perdu la vie sur le coup.

L’accident s’est produit à l’entrée de Badianène, dans le département de Koungheul, dans la région de Kaffrine. Après constat, les corps sans vie ont été déposés à la morgue du centre de santé de Koungheul.

Le chauffeur du camion a été, quant à lui, interpellé.

Un autre chauffeur a été interpelé, cette fois-ci à Birkilane, toujours dans la région de Kaffrine. Le mis en cause, qui roulait à 180 km/heure dans le sens Kaolack-Kaffrine, a tué un Imam et son Nahim, blessant grièvement trois personnes. Toutes les victimes sortaient de la prière du vendredi, rapporte Radio Sénégal.

Ces chocs rappellent l’urgence que constitue l’érection de ralentisseurs surtout au niveau des agglomérations.

Louga n’est pas également épargnée par cette insécurité routière. Deux personnes ont perdu la vie sur la route, à Guédé Ardo, dans le département de Coki. Le bilan fait état de deux morts et quatre blessés dont deux dans un état grave.

Inquiet, le regroupement des chauffeurs de la région appelle à la prudence.

Vous pouvez réagir à cet article