ACCIDENT MORTEL À THIÈS : MACKY DÉPÊCHE AUGUSTIN TINE

news-details
SÉCURITÉ ROUTIÈRE

Le chef de l’Etat, Macky Sall, a présenté ses condoléances à la famille de feue Penda Cissokho, l’épouse du vigile du service régional du commerce de Thiès, tuée dans la nuit du 2 au 3 octobre. Les fortes pluies accompagnées d’un vent fort avaient déraciné un caïlcédrat. Lequel a causé l’effondrement d’une dalle.

« Le président est très attristé de ce qui est arrivé à cette dame, confie Augustin Tine, le Directeur de Cabinet du président Macky Sall. C’est la raison pour laquelle nous sommes venus en délégation présenter les condoléances à la famille, en priant pour que le Tout Puissant lui accorde le paradis et que la famille puisse supporter la douleur, qui doit être incommensurable parce que tout simplement inattendu, surprenante et soudaine. Nous avons échangé avec la famille. Ce sont de bons croyants, ils ont compris que c’était la Volonté divine. »

Poursuivant, il ajoute : « Quand il y a des situations pareilles, il est tout à fait normal qu’on fasse l’état des lieux, faire une enquête pour voir un peu exactement ce qui s’est passé. C’est à la suite de cette enquête seulement que décision sera prise. »

Vous pouvez réagir à cet article