ACCIDENT MORTEL DE TROIS AGENTS : LA DIRECTION GÉNÉRALE DE SEN’EAU S’EXPLIQUE

news-details
SÉCURITÉ AU TRAVAIL

« À SEN’EAU, les questions de sécurité, de santé au travail pour tous les collaborateurs sont essentielles et demeurent une préoccupation pour la direction générale. On ne badine avec la sécurité ou la santé de nos collaborateurs ». C’est d’emblée, la précision faite par le Directeur de la Communication de SEN’EAU, Ndiaya Diop.

Interrogé par Irdio, sur l’accident qui a causé la mort de trois de leurs agents à Joal, hier lundi, 1er juin, 2020, M. Diop se veut prudent. Selon lui, seuls les résultats de l’enquête de la gendarmerie et de l’autopsie pour édifier l’opinion sur les circonstances de ce drame qui a même obligé le Procureur de Thiès à s’autosaisir.

Toutefois, Ndiaya Diop indique que ce n’était pas un défaut d’équipement qui causé cet accident. « Tous les agents qui ont besoins d’équipements de protection individuelle sont effectivement bien servis. Nous avons constaté que les victimes étaient bien équipées, quand nous avions pu extraire les corps dans le régard où ils étaient », a-t-il précisé.

Vous pouvez réagir à cet article