ADAMA DIOUF NOMMÉ MINISTRE-CONSEILLER À LA PRÉSIDENCE

news-details
POLITIQUE

La vague de nominations se poursuit. Adama Diouf, président de l’union des associations des élus locaux, est nommé ministre conseiller à la présidence de la République. Le concerné a lui-même fait l’annonce, sur les réseaux, dans un message de remerciements.

« Après avoir remercié mes parents pour m’avoir éduqué, inculqué l’amour du travail, je remercie le Président de la République, Macky Sall, pour m’avoir nommé ministre conseiller à la Présidence de la République", a déclaré Adama Diouf, par ailleurs président du Conseil départemental de Kaffrine.

D’ailleurs, il estime que sa nomination est un honneur fait à un autre fils de Kaffrine. En effet, lors du dernier remaniement ministériel, Macky Sall a promu un autre fils de Kaffrine, Abdoulaye Seydou Sow, au poste de ministre en charge du logement et de l’urbanisme. « Je réitère mes remerciements au Président Macky Sall pour avoir encore honoré un autre fils de Kaffrine, en plus des multiples réalisations vécues sur le terrain : la route Nganda- Kaffrine, la sphère administrative, l’hôpital régional. On peut en ajouter les autres chantiers ouverts par le PUDC, le PUMA, le projet PROMOVILLES entre autres. Avec tous ses fils, dans un élan de solidarité, Kaffrine se construit petit à petit, avec naturellement le soutien de l’État », ainsi s’est réjoui le nouveau proche collaborateur du chef de l’État qui compte mériter la « marque de confiance qui est allée droit au cœur des populations du département de Kaffrine. »

Vous pouvez réagir à cet article