AFFAIRE BATIPLUS : LES PARENTS ET LE FIANCÉ DE RACHELLE SLEYLATI DEVANT LE JUGE

news-details
JUSTICE

Les auditions relatives à l’affaire Batiplus se poursuivent. Après le placement sous contrôle judiciaire du Directeur général de ladite société et la détention provisoire de l’employée Rachelle Sleylati, ce lundi, ce sont les parents et le fiancé de cette dernière qui feront face au Doyen des juges d’instruction. La jeune fille les aurait cités comme les bénéficiaires de l’argent puisé de la caisse de la société, sous le feu des projecteurs pour des accusations de blanchiment de capitaux et d’évasion fiscale.

Dans cette affaire, tout est parti d’une plainte de la Batiplus contre Rachelle Sleylati, accusée d’avoir pompé une importante somme d’argent d’un coffre-fort de la société. Cette dernière, interpellée, mouille son Directeur général et révèle l’existence d’une quantité grandiose d’argent liquide dans un des magasins de la compagnie appartenant à la famille Farès.

Les pandores qui se sont rendus sur les lieux ont eu la surprise de de leur vie puisqu’ils y ont trouvé plusieurs centaines de millions en liasses qu’ils ont saisies et déposées à la Caisse de dépôt et de Consignation.

Vous pouvez réagir à cet article