AFFAIRE DE LA DROGUE SAISIE AU PORT : UN DES DEALERS ARRÊTÉ AU POINT E

news-details
TRAFIC DE COCAÏNE

Rebondissement dans l’affaire de la drogue saisie au port de Dakar. Emedia révèle en exclusivité qu’un gros "poisson" de ce fameux deal de la drogue a été alpagué cette nuit dans l’immeuble Iris de Sablux sis au point E. Selon les informations de Emedia.sn, la Police a mobilisé plus d’une trentaine de personnes pour arriver à rattraper le sieur qui répond au nom de Ba. La police lui a posé un traquenard en envahissant ledit immeuble.

Pour rappel, cette affaire remonte au 26 juin dernier. Une importante quantité de cocaïne a été saisie au port de Dakar. La drogue était dissimulée dans des véhicules qui se trouvaient sur un bateau en provenance du Brésil. Un couple allemand ainsi que des Italiens, sont soupçonnés d’être les convoyeurs de la drogue.

Des accusations battues en brèche par les accusés. Les Allemands, qui se disent étudiants, seraient en vacances et que c’est par pur hasard qu’ils se sont retrouvés sur le bateau qu’ils avaient pris pour rentrer chez eux. Deux Sénégalais ont été par ailleurs inculpés et placés sous mandat de dépôt dans cette affaire en l’occurrence El Hadji Babacar Diop et Alioune Badara Coly. Deux autres ont bénéficié d’un contrôle judiciaire notamment Amadou Preira et Gabriel Faye. Le juge a, en outre, ordonné, 5 mandats d’arrêts.

Vous pouvez réagir à cet article