AFFAIRE DJIDIACK DIOUF : LES CONFRONTATIONS PRÉVUES À PARTIR DU 7 JUILLET

news-details
TRAFIC DE MIGRANTS

L’instruction du dossier Djidiack Djidiack Diouf, manager de Viviane Chedid Ndour avance. Selon « Le Soleil », après l’audition au fond des inculpés, il y a quelques jours, le juge du 8e cabinet d’instruction va entamer les confrontations, programmées le 7 juillet prochain.

En effet, Djidiack Diouf a été arrêté avec six autres personnes depuis le 12 février dernier. Ils sont inculpés pour les chefs d’association de malfaiteurs, d’escroquerie, blanchiment de capitaux, trafic de migrants et faux. Un lot de passeports dans un sac dont l’origine est imputée au manager a été retrouvé ainsi que des cachets du « DjoloffBand ».

Deux autres individus dont un Secrétaire de l’ambassade l’Italie, accusée d’avoir aidé les mis en cause dans les démarches administratives moyennant l’argent ont porté le nombre d’inculpés à 7.

Djidiack Diouf qui fait l’objet d’une autre procédure pendante devant le doyen des juges d’instruction depuis 2017, dans une affaire de billet d’avion qu’il avait acheté pour le compte d’un lutteur, avait déposé une demande de liberté provisoire qui a été rejetée.

Vous pouvez réagir à cet article