AFFAIRE SONKO : LA VÉRITÉ TRIOMPHERA DE LA CALOMNIE

news-details
CONTRIBUTION

Nous sommes à un tournant décisif de l’histoire politique du Sénégal, dans lequel sont en train de ressurgir les démons du troisième mandat. Une volonté manifeste de s’accrocher au pouvoir et de confisquer la démocratie. Une soi-disante opposition a été muselée.

Beaucoup ont retourné leur veste par désir de strapontins et de prébendes en rejoignant "Benno tas yakaar". Souvent, après avoir traité Sall de tous les noms. La seule opposition et alternative digne est le Pastef, mis à part quelques courageux activistes. Le président du Pastef en a vu des vertes et pas mûres uniquement par souci de remettre notre pays sur les rails, avec l’aide d’une jeunesse déterminée et responsable.

L’ensemble des patriotes sénégalais a envie d’un Sénégal autre que celui-ci où la gabegie et le népotisme ont tué l’espoir. La vérité finira toujours par triompher au détriment de la calomnie et de l’intention de nuire et d’éliminer de la sphère politique un citoyen honnête. Sans tache. Ce n’est pas la bave d’un quelconque crapaud qui va le salir. Cette énième forfaiture ne passera pas.

Par la Section Pastef de Noto Diobass

Vous pouvez réagir à cet article