AÏDA MBACKÉ PASSE AUX AVEUX : « J’AI ATTENDU QUE KHADIM NDIAYE DORME... »

news-details
DRAME DES MARISTES

Les enquêteurs de la Brigade de recherches de Dakar ont glané des indices graves et concordants confortant le meurtre prémédité de Khadim Ndiaye. En effet, son épouse, Aida Mbacké, est passée aux aveux lors de son interrogatoire, la première fois le mercredi 21 novembre dernier, dans les locaux de la Brigade de Recherches.

En larmes, la mise en cause explique avoir appris d’une de ses copines que son époux s’était marié avec une Italienne, selon nos confrères de Libération, dans leur édition de ce mardi 27 novembre. Une information qui l’a mise hors d’elle : « Le même jour, j’ai attendu que Khadim dorme pour lui jeter de l’huile inflammable avant de mettre le feu. » Dans la foulée, elle s’est gravement brûlée les mains, en contact avec le liquide inflammable.

Toutefois, rapporte le journal, Aïda Mbacké n’est pas retournée à la Clinique après son audition. Elle est actuellement internée au Centre des grands brûlés, le temps de boucler l’enquête et de la mettre à la disposition du Procureur de la République d’ici la fin de la semaine.

Vous pouvez réagir à cet article