AIR SÉNÉGAL BAISSE SES TARIFS SUR LA LIGNE DAKAR - PARIS

news-details
TRANSPORT AÉRIEN

’’Notre objectif est d’être ’’La Compagnie dont est fier chaque Sénégalais’’. L’ambition est déclinée par Ibrahima Kane, tout nouveau Directeur général de la compagnie nationale Air Sénégal S.A., en remplacement du Français Philippe Bohn. Pour atteindre cet objectif de développement, la compagnie a apporté quelques changements dans ses prestations.

Parmi celle-là figure en premier lieu, la mise en place nouvelle tarification sur la ligne Dakar - Paris. Une chose qui est attendue dans le mois avenir. « Les passagers pourront désormais bénéficier de billets aller-retour à partir de 300 000 FCFA TTC en classe Economie, 800 000 FCFA TTC en Premium Economy et 1 300 000 FCFA TTC en Business class », a indiqué la compagnie, à travers un communiqué parvenu à Emedia.sn.

Cette nouvelle politique tarifaire vise à mieux répondre aux attentes et aux besoins des passagers, lit-on dans le document. A cette thèse, vient se greffer l’objectif de l’Etat de faire du Sénégal un hub aérien. Air Sénégal SA entend ainsi introduire les plats nationaux comme le traditionnel "ceebu jën", (riz au poisson, Ndlr) dans le menu à bord.

L’accès à Internet n’est pas en reste dans cette nouvelle politique. ’’Le confort à bord se traduit également par la gratuité du wifi avec 300Mo en classe Affaires et 50Mo en classe Premium Economy et Economy, en plus d’une large offre de divertissement’’, avance Air Sénégal SA. La compagnie révèle également qu’à partir de Juillet 2019, les clients vont avoir un niveau élevé ou complet. A cet effet, elle fait une invite à ses passagers, en l’occurrence les étudiants, à se ’’rapprocher de leurs agences pour une bonne prise en charge de leurs besoins.’’

Vous pouvez réagir à cet article